Les créatures mythiques aussi ont le droit de faire leur pub

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Taifu no me :: Archives :: 
Ancienne version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les problèmes restent à leur source
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
loup garou m
Legend Pub
Bonjour,
Je l'ai déjà dit par le passé sur okami pub ou ici, je ne sais plus, quand il y avait des problèmes avec fondaboxpub mais les problèmes qu'il y a sur les autres forums, restent sur les autres forums même si je suis d'accord avec ce qui est dit pour le problème dont je parle actuellement, il serait bon de les laisser à leur source et de ne pas créer de problèmes ici.
Sacha, je sais que Tranchees et donc Arcadia n'a pas forcément de bonnes idées et a un comportement de merde, mais ce serait bien d'éviter les réflexions sur les fiches de pub, je te rappelle que d'autres membres vont sur les fiches, donc imagine ce qu'ils vont penser.
J'aimerai que Fairy Pub ou même mes autres forums, ne deviennent pas des champs de bataille ou avoir mauvaises réputations, merci.
Sam 26 Déc - 14:18
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

J'ai juste dit ce qui était à mon sens vrai Lucy, j'ai encore été gentil, j'ai rectifié ces fiches qui posaient un souci sur la structure du forum.

Mais pas de souci Lucy, j'éviterai à l'avenir de le rabaisser à sa juste valeur sur sa fiche pub !

Sacha.
Ven 1 Jan - 22:45
Kagerwranavi
Masculin
Kagerwranavi
A ce sujet, je suis d'accord et pas d'accord, si on sait d'éco d'autre forum qu'un membre est à problème alors il faudrait au moins une section réservée au staff pour les recenser histoire de prévenir les problèmes, de même si je suis d'accord que les histoires des autres forums n'ont pas à avoir impact sur LFP je pense que si c’est le membre qui amène ce débat alors c'est qu'il faut en parler (je parle de ce qu'il s'était passé avec box vu que ça m'avait pas mal dégouté sur le moment).

Sauf si erreur de ma part (je dois avouer ne pas lire tout les topic du a un manque de motivation et pas trop le temps ces derniers temps) je n'ai pas vu d'endroit où on avait des démarches a faire dans ce genre de cas, si un membre a eu une attitude forte incorrecte par exemple sur le forum d'un membre après avoir passé par LFP par exemple que fait-on? C'est en dehors du forum mais ça est lié et peut ternir l'image que d'autres auront du forum.

Enfin bref, je suis un peu hors sujet mais c'est mon avis xD
Mar 12 Jan - 0:17
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org
Legend Pub
Féminin
loup garou m
Legend Pub
Oui oui mais je ne parle pas vraiment de cela en fait Kager. On peut évidemment parler des membres à surveiller car source à problème, mais pas leur faire des réflexions sur leur fiche de pub même s'ils les méritent. Ce n'est, à mon sens, pas vraiment approprié, il ne faut pas oublier que les autres membres peuvent voir la fiche et ne pas comprendre d'où viennent ce qui est dit. Sacha a tout à fait raison de dire à Tranchees, qui est de mauvaise foi par ailleurs, qu'en tant que censer "être un bon codeur", qu'il ne sait pas corriger sa fiche. Cependant, il serait préférable de faire ce genre de remarque par mp, certains membres sauront pourquoi Sacha dit ça mais pas d'autres et ça peut donner un mauvais genre au forum. Certes, surle forum de Tranchees ils se permettent de donner un avis sur nos forums, dés notre premier poste, sans nous demander si on le veut ou pas. D'ailleurs, ils reprochaient souvent le codage et le design alors que leur forum lui-meme est pauvre en design.
Bref, evidemment que si vous avez un problème avec un membre sur un forum et que c'est un problème grave, vous pouvez venir le signaler en zone staff ici, comme Sophie qui s'acharne sur Sacha en retirant son logo de nos fiches de pub, empêce les personnes qui l'ont comme admin de faire leur pub, désactive/supprime tous les membres qui sont admin sur le forum de Sacha et qui sont donc susceptibles de lui faire de la pub. Or, aucune règle ECRITE et OFFICIELLE n'est inscrite concernant le forum de Sacha sur le forum de Sophie.
Elle est donc un membre à problème à surveiller ici car, j'ai appris TRES récemment d'ailleurs, par Sacha, qu'elle lui avait interdit de faire son boulot ici, je n'étais même pas au courant, il ne m'a rien dit mais cela aurait dû valoir un avertissement de ma part. Elle n'a pas à interdire mon staff à faire son boulot.

Mon sujet ne concerne donc pas la partie staff mais bien la partie "pub et visible aux membres". Donc, les conflits restent par mp ou sur les autres forums. Après, si c'est les membres qui commencent, évidemment, là, on intervient et c'est ce que j'aurai fait pour Sophie si j'avais vu le message.

Tu l'as effacé d'ailleurs ce message Sacha ou c'est sur une ancienne fiche archivée ?
Mar 12 Jan - 9:59
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Je rajouterai pour le cas de Sophie (Entre nous pub) que si elle avait fait une règle contre moi ou mon forum de manière écrite et publique, j'aurais déposé une plainte directement pour atteinte à mon honneur, discrimination et diffamation, mais elle n'est pas bête à ce point pour faire ce genre d'erreur, elle sait que j'attends un faux pas de sa part pour agir ! Je sais qu'elle s'amuse à colporter par voie privée des choses auxquelles elle ne peut pas prouver ce qu'elle avance et c'est bien pour cela que je l'ai invitée à déposer une plainte contre moi, que je puisse lui clouer son bec à venin.

Il faut aussi dire ça petite vendetta se base sur le seul fait d'un vote pour lequel elle m'a accuser d'avoir fait semblant alors que cela est faux, mais devant mes explications elle n'a rien voulu comprendre et continuer a soutenir que j'avais fait semblant de plus sur un ton désagréable a lire et d'un total manque de respect.

En tout cas son comportement vis-à-vis de certains membres de son forum comme par exemple Pinkloid qu'elle a viré de son poste de graphiste parce qu'elle était dans mon staff, porte atteinte à l'honneur de l'ensemble des fondateurs de forum !

Pour le cas de tranchée, c'est vrai que même si ma réaction concernant ses codages de pub est justifiée, j'aurais dû me modérer et la réaction de Lucy est normale, cela ne se fait pas, on n'est pas ici pour prendre un sujet et en faire une arène de combat.

C'est vrai que sur son forum, le staff analytique s'amuse à noter les forums dès le premier poste et ainsi critiquant les forums de ses membres et ainsi porte atteinte à l'intégrité du forum et de ces membres, car on comprend dans ce sens que c'est une invitation à ne va pas aller sur ce forum il moins bien noté que celui-ci et tout cela sans le consentement du fondateur qui poste sa publicité, une publicité doit rester neutre, seules les membres jugent et s'inscrivent ou non sur un forum, il n'y a pas lieu de noté, discrédité un forum par des critiques d'autant plus quand le fondateur Tranchée n'a absolument rien codé ni designer une seule partie de son forum !

Sacha.
Mar 12 Jan - 13:05
Anonymous
Invité
Invité
Lucy, j'avais oublié de te répondre concernant le message de Sophie, oui effectivement je l'avais supprimé, car je savais que si tu voyais le message, tu aurais réagi et j'ai préféré d'éviter d'engendrer des soucis supplémentaires vis-à-vis de moi-même, connaissant le caractère de Sophie, elle aurait encore été capable de dire que cela est ma faute partout sur les autres forums si elle a des soucis avec toi !

Concernant l'enlèvement des logos sur ta fiche pub Lucy, j'ai une idée qui l'empêcherait de pouvoir dans l'avenir de les supprimer, il suffit de mettre ta fiche pub sur une page HTML du forum placer le lien de cette page sous iframe pour l'actualisation sur les autres forums, comme je fais moi avec ma fiche pub !

De cette manière, elle sera obligée de passer par toi pour te demander à le supprimer !
Mar 12 Jan - 22:01
Legend Pub
Féminin
loup garou m
Legend Pub
Je ne suis pas fan des fiches par iframe. De toute manière, prochainement, si je prends une certaine décision, Sophie ne tardera pas à m'interdire ma pub.
Mais cette décision étant encore en cours de réflexion ce n'est pas sûr surtout que, si ce qu'on a dit par mp se trouve être vrai, alors on sera en manque d'effectif sur un poste, donc c'est encore à réfléchir.
Mer 13 Jan - 10:46
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Ne t'inquiète pas pour le poste en question, même si tu prends la décision en cours de réflexion, je ne lâcherai pas mes fonctions premières, tu es amenée toi-même a devoir prendre des fonctions qui logiquement ne devrais pas, cela sera de même pour moi-même.

Sacha.
Mer 13 Jan - 11:04
Legend Pub
Féminin
loup garou m
Legend Pub
Au fait, je sais ce qui s'est passé entre Ellebasi et Sophie... C'est fou en fait ce que cette fille se prend la tête pour des petites choses. Madame n'aime pas avoir tort et est d'une mauvaise foi sans bornes. Donc, personnellement, même si je prends LA décision, ça ne me dérangera pas de dire bye bye.
Mer 13 Jan - 11:13
Anonymous
Invité
Invité
Je sais bien Lucy, c'est ce que je me tue à faire comprendre à travers le problème entre moi et Sophie, elle me fait une guerre de grande ampleur tout cela pour un vote, alors que j'ai pourtant expliqué qu'il ne fallait pas se fier à l'heure précise de mon poste et de la réinitialisation de booster forum d'autant plus que la marche n'était que de quelques secondes; puisque mon vote était à l'heure de 21h59 je n'ai pas regardé les secondes et cela n'est pas notifié sur l'heure du sujet et d'après Sophie la réinitialisation des votes sur booster forum est a 22h00 choses pour laquelle je ne savais même pas à ce moment-là, je savais juste que c'était tous les 24 heures, mais malgré mon explication et lui avoir confirmé que mon vote avait bien été prise en compte; elle n'a rien voulu comprendre et admettre qu'elle pouvait avoir tort et ma banni directement de son forum en me faisant une guerre suivant la manière que je lui ai répondue puisqu'elle m'avait répondu de manière agressive et irrespectueux.

Puis je ne crois pas que booster forum réinitialise les voté à 22 heures, c'est un vote par tranche de 24h en prenant en compte l'heure du dernier vote suivant l'Ip

Car quand on essaye de voter à nouveau pour le même forum on a ce message d'avertissement

Citation :
Tu as déjà voté pour ce forum
depuis moins de 24 heures

Ce qui prouve que booster forum ne réinitialise pas à 22h00 le système des votes
Mer 13 Jan - 12:41
Legend Pub
Féminin
loup garou m
Legend Pub
Non, la réinitialisation n'est pas à 22h, elle se fait toutes les 22h. Le 24h est une erreur.
Donc elle ne s'est pas renseigné correctement.
Mer 13 Jan - 13:02
Anonymous
Invité
Invité
À d'accord, je pensais que c'était tout les 24 heures, je pense surtout qu'elle a confondu un vote toute les 22 heures avec la réinitialisation à 22 heures quelle qu'en soit l'heure du vote.
Mer 13 Jan - 13:26
Kagerwranavi
Masculin
Kagerwranavi
Bon j'ai tout lu, cette Sophie m'a l'air bien barge d'ailleurs xD Je sais pas si le fait que Ellebasi ait quitté le forum soit lié à ça ou pas mais ça ne me concerne pas o/

Par contre, codeur oblige, pourquoi n'aimes-tu pas les fiches en iframe Lucy?ça n'a que des avantages pour peu d'inconvénient
Sam 16 Jan - 18:24
Legend Pub
Féminin
loup garou m
Legend Pub
Parce que j'ai déjà essayé mais à part pour les PA, je ne sais pas trop les utiliser et surtout comment faire pour que seuls mon dernier post subisse les changements et pas les posts précédents.
Dim 17 Jan - 11:23
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Donne moi le code de ta fiche pub Lucy, je t'arrangerai cela.

Aussi pour ne pas que les autres posts en subissent les changements, il suffit simplement de reprendre le codage de la page HTML d'ouvrir une nouvelle page HTML faire les modifications que tu souhaites et enregistrer cette nouvelle page HTML et remplacer le lien dans l'iframe que tu posteras sur ta prochaine actualisation, ainsi de cette manière tu sais reprendre la page HTML du premier post et faire les modifications que tu veux cela s'opérera sur tous les forums une fois validés et cela a chaque fois que tu modifieras une de tes pages HTML, le poste ou l'iframe contenant le lien de cette page sera mis à jour sur l'ensemble des forums où tu as posté cette Iframe.
Dim 17 Jan - 11:51
Kagerwranavi
Masculin
Kagerwranavi
tout comme 'la dit Sacha o/

Fin, le gros avantage des iframe c'est aussi l'actuailisation auto des stats o/
Dim 17 Jan - 22:30
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Les stats ne se mettent qu'à jour que si tu les changes sur la page HTML, il y a moyen de rendre les stats automatiques sans devoir modifier la page HTML, mais cela demande une modification du template et en particulier du QEEL et l'insertion d'un code JS sur la page HTML et les id à la place de xx messages par exemple.

Avec cette technique, tu auras à jour et en temps réel sur les iframes

- Le nombre de message
- Le Nombre de forum
- Le nombre de catégorie
- Le nombre de sujet
- Le nombre de membre
- Le dernier membre inscrit

Le souci avec cette technique, réside du fait que la modération sur les autres forums ne verra pas la différence entre les stats de la précédente actu et la nouvelle puisque cela se fera de manière en temps réel, même si le lien de l'iframe n'est pas le même, à partir du moment où le bloc contenant la structure des stats définie avec le code JS, cela ne fera aucune différence, les stats seront les mêmes que les stats du forum sur chaque actualisation.

En gros, chaque fois qu'il y aura un nouveau message posté ou un sujet ou un nouveau membre, sur le forum, les stats changeront automatique sur la fiche pub et ce sur l'ensemble des forums où la fiche est postée avec cette technique.

Donc pas simple pour une équipe de modération de suivre l'évolution du forum.

J'ai encore un autre technique en temps réel pour les avatars du staff que l'on place en général sur la PA, on sait que quand un membre du staff change d'avatar, celui-ci ne change pas sur la PA, il faut remplacer l'URL de l'avatar dans la PA manuellement, avec cette technique plus besoin de se prendre la tête, l'avatar change en temps réel sur la PA dès que le membre modifie son avatar.

Bon, je dérive du sujet initial là, je ferai mieux d'arrêter avant de me ramasser des coups de fouet par Lucy lol.
Lun 18 Jan - 2:21
Legend Pub
Féminin
loup garou m
Legend Pub
Coucou
J'utiliserai l'iframe quand je saurai mieux maitriser les codages. J'attends que templactif trouve ses profs en codage pour cela.Si seulement Alouqua World était resté ouvert, j'aurai pu apprendre plus de choses.
Merci en tout cas pour vos conseils. DE toute façon, Sacha, tu connais mes intentions concernant okami pub et fairy pub donc, si le changement s'opère, je quitte ENP, car je n'ai pas envie de devoir arrêter 2 fiches de pub pour me prendre la tête avec Sophie.
Bref, je réfléchis encore hein. Autant sur Okami Pub, j'attends de voir si notre modératrice va vraiment resté autant ici, nous avons notre modérateur qui est toujours en stage mais qui semble faire son travail donc, ma décision va attendre encore un peu.
Lun 18 Jan - 10:37
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Je me suis inscrit sur ce forum, mais j'ai supprimé mon compte, car il n'y a personne qui gère et je ne pouvais donc pas parcourir le forum.

Il n'y a pas de soucis Lucy, puis comme j'ai dit, je serai amené à devoir aussi faire de la modération, tu as demandé à Maëlys si un poste de modérateurs ne lui plairait pas sur Okami pub et Fairy pub, peut-être qu'il accepterait ?

Il y a aussi ces deux forums Lucy pour apprendre le codage.

http://www.school-of-progress.fr/
http://a-toi-de-coder.forumactif.org/

Sacha.
Lun 18 Jan - 13:45
Legend Pub
Féminin
loup garou m
Legend Pub
Elle ^^ Maelys est une fille malgré deux de ses pseudos XD
Non, pas proposé mais je crois qu'elle m'a dit qu'elle avait déjà pas mal de postes ^^
Je suis inscrite sur A-toi-de-coder mais je trouve le forum vide et peu actif malgré sa réouverture.
Pour School of progress, je connais aussi mais, pour avoir jeter un coup d'oeil à leur forum, je trouve leur explications trop archaïques pour moi.

En parlant de modération, n'oublies pas aussi ton poste sur Potter Pub, tu donnes beaucoup d'avis côté staff mais ça fait un moment que je ne t'ai pas vu modérer Wink
Lun 18 Jan - 13:52
Anonymous
Invité
Invité
Oui, je sais que c'est une fille lol.

Non t'inquiète pas, je n'oublie pas, j'irai vérifier les fiches dans la soirée.
Lun 18 Jan - 13:57
Kagerwranavi
Masculin
Kagerwranavi
je connais l'utilisation des stats qui s'actualisent toutes seules grâce au js hein, mais ça ne demande pas de modifier le qeel :v

Pour les iframes au pire je peux t'apprendre ça sans problème , je les maitrise totalement o/

Sinon Sacha de quel forum parles-tu? "Je me suis inscrit sur ce forum, mais j'ai supprimé mon compte, car il n'y a personne qui gère et je ne pouvais donc pas parcourir le forum."

Pour l'histoire des boutons supprimés, au pire tu empêche Sophie d'éditer tes messages en supprimant le bouton editer et puis basta xD

Si tu ne penses pas ça possible, essaye d'éditer un message de cette page o/
Lun 18 Jan - 22:34
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Tu dois avoir un autre système que le mien alors car le mien demande une modification pour placer les id dans les tags de stat du QEEL, tu peux me communiquer ton système ?

Je parlai du forum Alouqua's World

Lucy ne peut pas empêcher Sophie d'éditer sur son propre forum !
Lun 18 Jan - 22:59
Anonymous
Invité
Invité
Comment tu as fait cela, impossible d'éditer pourtant je suis dans le groupe des admis, tu me donnes le truc, trop intéressant cela !
Lun 18 Jan - 23:03
Kagerwranavi
Masculin
Kagerwranavi
http://forum.forumactif.com/t260631-utiliser-les-variables-user-et-forum-autre-part-sur-le-forum

bah si elle peut \o/ La magie du css xD

Puis bon, déjà que ENP à "oublié" de mettre les crédits de son codage (genre par exemple les crédits de la pa ont été virés alors qu'elle vient de http://www.css-actif.com/t11217-page-d-accueil-codee , me semble que les catégories viennent de Never utopia, je sais plus pour les autres xD
Lun 18 Jan - 23:04
Contenu sponsorisé
Sauter vers: