Les créatures mythiques aussi ont le droit de faire leur pub
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: Taifu no me :: Archives :: 
Ancienne version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma décision
Aller à la page : Précédent  1, 2
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 44
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,
Je me glisse dans votre boîte mp afin de vous informer de la fermeture prochaine de Fairy Pub.
Je n'en ai parlé à personne tout simplement parce que je n'ai pas envie de faire reprendre ce forum et que c'est une décision que je voulais prendre seule. J'ai évidemment beaucoup réfléchit avant de prendre cette décision et je dirai même que cette décision date d'avant sa remise en forme de janvier.
Si je passe par mp pour vous en parler c'est parce que je suis encore dans une phase de réflexion :

Est-ce que je ferme définitivement le forum ? Est-ce que je change de nom ?
Mon manque de motivation est surement dû au fait que, malgré que Fairy Tail reste un de mes manga préféré, j'ai découvert des mangas encore meilleurs. Et du coup, je n'ai plus ni d'idée ni de motivation à travailler sur ce thème. Là est donc toute ma réflexion actuelle, est-ce que je ferme définitivement le forum ou est-ce que je change le nom, je sais que, si je choisis la deuxième option, je serai encore dans un temps de réflexion pour savoir comment le renommer : manga pub ? Noragami Pub ou encore Shingeki no pub ?
Evidemment, les deux derniers font référence aux mangas Noragami et Shingeki no Kyojin qui auront sans doute plus de matière à être revu. Si je change le nom du forum, je songerai également à changer mon pseudo ici qui deviendrait soit : ookami shiroi (mon pseudo habituel donc), Hiyori Iki (le personnage féminin principal de la série) ou Miss Ackerman (en référence à mon personnage préféré de Shingeki no kyojin (l'attaque des titans) qui est Livai).

Voilà, en attendant de prendre ma décision définitive, le forum reste ouvert et, si vous voulez commenter, m'aider à réfléchir sur le meilleur choix, un sujet a été ouvert dans le sous-forum "annonces officielles" dans "La grande salle de Fairy Tail".

Evidemmment, j'ai des idées à foisons dans le cas de la reconversion. Voilà. C'était tout ce que je voulais vous dire.
Encore une fois, j'espère que mon staff ne m'en voudra pas de cette décision mais il me fallait la prendre. Encore une fois, Fairy Pub va fermer mais j'ignore encore si je le ferme définitevement ou si je le reconvertis.

Dans tous les cas, je vous invite à rejoindre mes autres forums qui, eux, sont évidemment toujours en place et ne fermeront pas de sitôt :


http://okami-pub.lebonforum.com
http://potterpub.forumactif.org
http://bookshoppub.conceptforum.net

Cordialement,
Lucy
Lun 29 Fév - 12:59
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kagerwranavi
Masculin
Messages : 262
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28
Kagerwranavi
Prévenir d'une pause , donner un délai à la pause qui sera pleinement affiché (mode maitenance) et garder un accès à la cb durant la dite pause peu aussi aider à un bon relancement et conduire les membres à discuter sur la cb ce qui a plus de chance de les fidéliser au forum o/
Mer 9 Mar - 19:57
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Sur les forums de pub, la CB ne fonctionne pratiquement jamais, les membres viennent juste faire de la pub et non discutés entre eux.
Mer 9 Mar - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Kagerwranavi
Masculin
Messages : 262
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 28
Kagerwranavi
Sur ce point permettez une objection étant donné que j'ai déjà été présent sur un forum de pub avec une cb hyper active, mais même si c'était le cas en quoi ce serait une raison pour ne pas tenter? Ne serait-ce pas un gros avantage pour un forum de pub vu que des membres viendrait plus souvent? Une généralité n'est pas forcement une qualité, et tenter de changer celle ci peut être une force
Jeu 10 Mar - 10:01
http://fairytailrpg-wol.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Tu sais, j'ai essayé ce principe faire fonctionner un chat sur un forum, quand j'ai ouvert Mazone , je disposais d'un chat ultra perfectionner, pas un chat avec juste la possibilité d'envoyer des messages en public et rien d'autre, mais un vrai chat avec une multitude d'options, comme envoyer des messages en privé comme sur MSN avec onglet pour chaque conversation, le mode public bien sûr, la possibilité d'envoyer des émoticônes comme sur MSN, tu sais comme une grosse bouche qui se rapproche de ton écran et fait un bisou, des minis jeux la possibilité d'envoyer des fichiers quelle que soit l'extension entre membres, la possibilité de demander l'ouverture d'un espace chat personnel avec ses propres modérateurs avec un lien personnel, tu pouvais soit le rendre uniquement accessible à tes propres membres de ton forum ou rendre le chat accessible à l'ensemble de la communauté des membres inscrit, la ,possibilité d'envoyer des cadeaux sous forme d'image avec un dispositif de monnaie fictive qui toutes les x-minute ton compte se créditait, la possibilité de discuter en webcam en multimode jusqu'à 12 conversations en simultané par membre.

Fin ces quelques options pour ne cité que ceux-ci, j'ai essayé de faire une communauté rassemblant le plus possible de forum, mais les membres ont préféré juste de faire la pub sur le forum, et rien d'autre le chat ne les intéressait pas !

Tu peux demander à Ookami, le chat que cela était, c'était autre chose que les petits chats que l'on trouve sur Internet ou celle de FA.

Je ne doute pas que peut être un forum ou deux, le chatbox fonctionne bien, mais il faut se rendre à l'évidence, cela n'est qu'une infime minorité par rapport aux nombres de forum et donc de grand forum comme RP par exemple ou la chatbox ne fonctionne pas !

Alors faire une pause d'un temps ok, mais il faut qu'un admin reste à la gestion du forum pour éviter que les membres ne puissent penser que le forum est délaissé !

Sacha.
Jeu 10 Mar - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 44
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Je ne compte pas faire une pause, je n'ai juste plus la motivation de travailler sur le thème de fairy tail.

Le forum sera renommé Legendary Pub. Mais les changements seront apportés dés que j'en aurai terminé avec Okami Pub sur lequel j'ai beaucoup avancé ce matin.
Lun 14 Mar - 13:38
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Lucy, tu as oublié un élément important dans ta liste puces sur la PA d'Okami pub.

Une liste puce se précède avant de l'élément ul ou ol suivit ensuite de li../li et fermer ensuite par /ul ou /ol

Exemple :

Code:
<ul>
<li>...</li>
<li>...</li>
<li>...</li>
</ul>

N'oublie aussi que tu peux lui mettre un style dans l'élément ul pour le positionner par exemple, car pour l'instant sur la PA d'Okami pub, la liste puce est en dehors du bloc !

Exemple :

Code:
<ul style="margin-left: 20px;">
<li>...</li>
<li>...</li>
<li>...</li>
</ul>

Sacha.

Lun 14 Mar - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: