Les créatures mythiques aussi ont le droit de faire leur pub
 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 :: Taifu no me :: Archives :: 
Ancienne version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Pub forum pub (A actualiser avant le 16/07/14)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Rappel du premier message :



Participer chaque mois a notre concours et tenter de gagner des credits d'une valeur minimum de 10 a 25 € pour votre forum
Jeu 28 Nov - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 44
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Bonjour/Bonsoir,
malgré notre relance, nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum et sommes donc dans le regret de le mettre aux archives où il restera quelques temps avant de disparaitre définitivement à la poubelle, là, tu ne pourras plus le récupérer et tu devras ouvrir un nouveau sujet.

Lucy
Récupération avant le 02/07/14
Lun 2 Juin - 11:15
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonsoir,


Désolé du retard tardif mais beaucoup de boulot dans la vie réel

Dim 15 Juin - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 44
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Bonjour/Bonsoir,
Nous te remercions d'avoir actualisé ta publicité et en profitons pour te féliciter pour ces 7 nouveaux membres et ce renouveau qui a été fait.
Ta publicité remonte à sa place, n'hésite pas à utiliser nos nombreux services, un concours est actuellement en cours.
A bientôt pour d'autres nouvelles
Lucy Loki
Rappel d'actualisation : avant le 16/07/14
Lun 16 Juin - 9:44
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonsoir,

Je vous en remercie

Cordialement
idiscut
Lun 16 Juin - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
Bonsoir,

vous avez de la chance. Pas d'archive pendant les vacances.
Ceci dit, simple rappel, pensez donner une news avant la rentrée officielle des classes en France/Belgique.

Je ne sais pas quand vouus pouvez nous donner de vos nouvelles, mais sachez que vous avez 3 semaines (donc peut être suffisamment du temps pour une actu avant la date butoir, à savoir la rentrée).

Merci, et bonnes vacances!
Mar 12 Aoû - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonsoir,


Oui j'ai de la chance de toute façon il en aurais pas été autrement !, c'est les vacances et donc beaucoup de membre parte en vacance et de se faite moins d'activité sur les forums

Cependant, ma décision a été prise, Alice Pub vas fermer ses portes définitivement d'ici la fin de se mois ci et une demande de suppression de mon compte vas être transmise sur tout les forums !

Cordialement
idiscut
Mar 12 Aoû - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
Mon message éait un rappel caché certes.
Pour vous dire de ne pas vous en faire ; l'été vous avez 2 mois de pause directe.
Donc, Idiscut, j'espère que c'est pas mon message qui vous a invité à décider ça? Ou si??

Bref, c'est normale (et dommage pour les forums qui vous appréciaient), et cette requête sera demandée à etre transmise à l'admin en personne. Car aucun modo n'a de connaissance en magie pour faire ddisparaitre des membres, à moins de le faire vous même via unscribe.

Pour la pub, vous revenez en Aout/Sept demander, et la pub sera corbeiller.
Sachez que je pense toujours a une 2e chance. Donner le compte à votre modo par ex. Elle, si elle aime le forum ou si elle en est loyale sera la meilleure personne de faire vivre le forum. Et sera surement la plus motivée et apte à le faire.

Ou, 2e chance car la suppression n'est pas récupérable. Et c'est pas que je critique vos choix mais je trouve  un peu lache de faire faux bonds a vos membres qui vous ont été loyaux pendant votre aventure.

Bref, si 100% décisé revenez et faites parvenir vos demandes aux admines, elles vous accepteront surement. Pour le sujet n'importe qui de nous modos (moi, ou un autre) corbeillera l'intégralité de vos sujets en fin de mois.

Cdlt.
Mar 12 Aoû - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bah ne vous inquiété pas avec mon foutu caractère et ma franchise légendaire je peu vous certifiez qu'aucun forum vas me regretté au contraire il vos êtres ravis

Pour se qui est des membres d'Alice Pub, mise a part 2,3 membres qui vienne encore faire leurs actualisation tout le reste on bien déserté le forum depuis plusieurs mois maintenant et donc continué a créé des news pour rien est une véritable perte de temps !!! et c'est bien pour cela que je vais le fermé

Pour se qui est de la passassions d'Alice Pub a un autre membre du staff cela est inutile, par expérience et je pense que beaucoup de membres vous le dira, un forum mort est très difficile a remettre en route, la seul membres faisant partie de mon staff n'est que la depuis a peine 2 mois et n'est pas compétente en codage et pour comprendre les codages déjà mise en place il faut t'avoir une solide connaissance, et en toute franchise je n'est aucunement envie de donner Alice Pub

Je disparaît des forums d'ici la fin de ce mois et Alice Pub me suis !!

Cordialement
Idiscut
Mar 12 Aoû - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
C'est dommage mais c'est vous qui voyez.
Pour du forum mort à remettre sur pieds, j'endure en ce moment cette lourde tache et c'est pas évident, certes.

Mais de là rendre mon tablier, non, j'aime pas les abandons car je suis un battant.

Il est bien d'avouer ses torts et de connaitre ses limites. Ceci étant dit, Est-ce facile de le faire ? Non! Et le faire et d'y réussir ça prend pas mal de sang froid, dans ce bas monde, y'a déjà assez de guerres comme ça, vous ne croyez pas? (et d'ailleurs aucune guerre historique n'a eu de raison valable si ce n'est que des concours de circonstances ou des malentendus)

Bon ben, courage à vous et bonne chance, Idiscut ! Wink
Mar 12 Aoû - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
verrou & corbeille.
Dim 24 Aoû - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: