Les créatures mythiques aussi ont le droit de faire leur pub
 

 :: Taifu no me :: Archives :: 
Ancienne version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mazone recherche activement
Anonymous
Invité
Invité
Bonsoir,




Mazone site communautaire
Contexte

Mazone est un projet de tchat communautaire dédié aux forums, sites, blogues et même aux personnes qui ne sont pas fondateur.
Dans ce projet, nous offrirons gratuitement divers services aux membres comme le partage de fichiers, vidéo-conférence jusqu'à 12 personnes en simultané, etc...
Nous donnerons également la possibilité d'ouvrir un salon de discussion sur Mazone avec ou sans webcam gratuitement, le salon peut-être protégé par mot de passe pour un accès uniquement réservé aux membres du salon, (Mot de passe a communiqué à vos membres sur votre forum, site ou blogue), avec lien direct à votre salon ou script a intégré sur votre forum, site ou blogue. (Réservé uniquement aux fondateurs sur demande)
Plus de détails prochainement

Mazone a également le projet d'ouvrir un forum destiné à l'entraide et la publicité, avec divers jeux et concours.
Le forum proposera des services de codage, graphisme, correction orthographique et autre services.

Ces deux projets sont longs à réaliser pour une seule personne, c'est pourquoi Mazone recherche un staff complet pour m'aider à réaliser un forum digne et convivial.

Si vous êtes intéressé à vous investir dans cette réalisation, je vous invite à me laisser vos candidatures sur ce sujet ou par Mp.

Je recherche

Je recherche une équipe avec diverses aptitudes et ayant envie de s'investir dans la réalisation d'un forum dans son intégralité.

2 administrateurs ayant des aptitudes en codage, graphisme et un bon niveau d'orthographe.

1 graphiste ayant un bon niveau et une bonne imagination dans les conceptions graphiques.

1 codeur ayant un excellent niveau en langage HTML, CSS et des notions de Javascript.

1 correcteur ayant une bonne connaissance orthographique.

Mer 15 Oct - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru
Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : Makaï
Gedomaru
Aurais-tu un lien vers le forum...?
Mer 15 Oct - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
Super pub, j espère que tu trouves ce que tu recherches Comme staff Wink

Ma collègue a raison, surtout si le lien sous la case "contexte" n'aboutit nulle part.
Mer 15 Oct - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour,


Le lien n'a pas été mis, car cela est en cours de maintenance, remarque que le lien est présent sur mon avatar.

Le chat existe déjà, mais aucun membre inscrit puisque le chat n'est pas accessible au public, je suis sur la mise en page actuellement.

Le forum est créé, mais reste tout à faire, design, codage, graphisme, création des catégories et sous forums, texte des catégories et sous forum, règlement divers etc...

Actuellement, je suis principalement sur la mise en page de l'accueil et du chat, c'est pourquoi je recherche un staff motivé et sérieux ayant envie de s'investir dans la création de toutes les parties du forum uniquement.

J'attribuerai un accès administratif définitif ou temporaire selon les aptitudes demandées dans les critères de recherche sur la fiche et ensuite ceux qui sont temporaires seront dans le groupe codeurs, graphistes et correcteurs selon l'aptitude qu'ils ont.

Sacha

Mer 15 Oct - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Féminin
Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 56
Demone
Ellebasi
Bonjour/Bonsoir,
Que se passe-t-il ? nous n'avons plus de nouvelles de ta recherche depuis longtemps, peut-être as-tu trouvé ce que tu cherchais ? Si non, il faudra nous donner des nouvelles avant le début de l'année ou ta recherche finira aux archives.

Ellebasi
Archivage le 05/01/14
Ven 5 Déc - 15:24
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 44
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Bonjour/Bonsoir,
malgré notre relance, nous n'avons toujours pas de nouvelles de ta recherche et sommes donc dans le regret de la mettre aux archives où elle restera quelques temps avant de disparaitre définitivement à la poubelle, là, tu ne pourras plus la récupérer et tu devras ouvrir un nouveau sujet.

Lucy
Récupération avant le 05/02/14

Lun 5 Jan - 13:58
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
Bonsoir, attention aux codes, il faut les modifier pour 2015.

Bref, Sacha, ta prochaine actu devrait etre pour le Archivage le 05/02/15, et non specifier comme dans le message de Lucy, au Archivage le 05/02/14.

Courage! et bonne recherche ! Wink
Mar 6 Jan - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Je l'archive.

Tu veux dire quoi par changer le code ????

Sacha.
Mar 6 Jan - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 44
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Il parlait pour moi ^^
Oui j'ai vu le souci Kibi et j'ai déjà modifié, d'ailleurs c'est je crois la seule actu que j'ai pas modifier pour cela par oubli, mais j'avais éditer ensuite et j'ai apporté les modifs nécessaires au code.

Pourquoi tu archives sacha ?
Mar 6 Jan - 13:20
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Je me dis que les fiches de recherches de staff ne servent à rien, si un membre souhaitait entrer dans un staff, il s'enregistrera et postera sa candidature, de plus on demande sur la présentation si le membre souhaite entrer dans le staff, et en général la recherche de staff est en même temps sur la fiche pub.

Sacha.
Mar 6 Jan - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
Sacha a écrit:
Hello,

Je l'archive.

Tu veux dire quoi par changer le code ????

Sacha.

simplememt que l'actu etait avec le code de 2014 et non 2015, mais c'est regler.
Mar 6 Jan - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: