|
Aller à la page : 1, 2 | | Messages : 133
| Rappel du premier message :Bonjour =) Après longtemps, j'ai décidé de relancer mon forum, je fais donc de la pub pour attirer de nouveaux membres !
| Bonjour à tous ! Moi, c'est NatureSauvage, œuvre de Pomme' et Murania. Optimisé pour je suis un forum portant sur la Nature et dont les sujets se promènent autour de la Faune et de la Flore en passant par l'Homme et sa Planète.
Dans mes sections, on rencontre de tout.Informations, photographies, échanges, ateliers, jeux... Il y en a pour tous les goûts et toutes les préférences. Vous pouvez aussi venir vous inscrire dans des Camps, et tenté de remporter la victoire !
Alors rejoins-nous vite, nous et la Nature !
Le staff Murania, Fondatrice. Pomme de Pin, Administrateur Little Fantaisy, Modératrice
|
Les statistiques
Le forum a été ouvert en Juillet 2010. On peux y dénombrer 34 membres qui ont postés 9064 messages. Le dernier membre inscrit est belledeschamps.
| Rejoignez nous vite sur Nature Sauvage L'équipe.
Dernière MAJ: le 01/01/2015. ©Nature Sauvage - Forum créé par Murania. |
|
Les Nouveautés & l'Actualité » Le 15 Juillet 2013 Découvrez les Camps ! » Le 29 Décembre 2014 : Relancement de Nature Sauvage + Recherche d'un chef pour le camp du ciel ! » Le 30 Décembre 2014 : Un système de points pour les Camps a été créé. Nous recherchons 2 modérateurs actifs et motivés. Pour la candidature voir Ici.
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Messages : 133
| Nature Sauvage
| Le Staff » Murania - Fondatrice et Chef » Pomme de Pin - Chef
Nouveautés » Le 30 Décembre 2014 : Un système de points pour les Camps a été créé. Nous recherchons 2 modérateurs motivés ! Le 28 février 2015 : Les Camps sont mis en pause Le 14 Mars 2015 Nouveau design en l'honneur du printemps !
Statistiques Ouvert le 6 juillet 2010 ; 36 membres pour 9285 messages postés dans 832 sujets |
Le Guide • Les Invités • Partenariat • Les Ateliers© Never-Utopia | | | Invité | Hello, Nous te remercions d'avoir actualisé ta publicité. Pas de nouveau membre pour cette fois, j'espère que pour la prochaine, des membres se seront inscrits sur ton forum. En ce moment sur Fairy pub : La course de Fairy Tail Participe à la plus exaltante des courses du moment et tente de gagner l'affichage de ta bannière + 1000 Joyaux. Akane Beach Participe à nos petits jeux et de tenter de remporter divers gains. L'île Tenro inscris toi et participe aux épreuves et ainsi de tenter de remporter l'affichage de ta bannière. A bientôt pour d'autres nouvelles Sacha. Rappel d'actualisation : avant le 18/05/2015 | | | Messages : 133
| Pas pour l'instant je suis trop occupée ^.^' Nature Sauvage
| Le Staff » Murania - Fondatrice et Chef » Pomme de Pin - Chef
Nouveautés » Le 30 Décembre 2014 : Un système de points pour les Camps a été créé. Nous recherchons 2 modérateurs motivés ! Le 28 février 2015 : Les Camps sont mis en pause Le 14 Mars 2015 Nouveau design en l'honneur du printemps !
Statistiques Ouvert le 6 juillet 2010 ; 36 membres pour 9295 messages postés dans 827 sujets |
Le Guide • Les Invités • Partenariat • Les Ateliers© Never-Utopia | | | Invité | Hello, Nous te remercions d'avoir actualisé ta publicité. Pas de nouveau membre pour cette fois, j'espère que pour la prochaine, des membres se seront inscrits sur ton forum. En ce moment sur Fairy pub : La course de Fairy Tail Participe à la plus exaltante des courses du moment et tente de gagner l'affichage de ta bannière + 1000 Joyaux. Akane Beach Participe à nos petits jeux et de tenter de remporter divers gains. L'île Tenro inscris toi et participe aux épreuves et ainsi de tenter de remporter l'affichage de ta bannière. A bientôt pour d'autres nouvelles Sacha. Rappel d'actualisation : avant le 13/06/2015 | | | Invité | Bonjour/Bonsoir, Que se passe-t-il ? nous n'avons plus de nouvelles de ton forum depuis déjà un mois, j'espère qu'il se porte bien et que tu nous donneras des nouvelles dans les 7 prochains jours.
Sacha. Archivage le 27/06/2015 | | | Messages : 133
| Coucou ! Désolée de na pas avoir répondue avant mais je pense arrêter le forum du moins pour l'instant surtout que je ne pourrais pas m'en occuper durant les vacances donc vous pouvez archiver le sujet | | | Membre du staff : Administrateur
loup garou m | J'archive dés septembre, on est en période estivale, d'ici là, si tu n'as pas changé d'avis, on archivera | | | Messages : 133
| D'accord | | | Membre du staff : Administrateur
loup garou m | Bonjour/Bonsoir, Nous te remercions d'avoir actualisé ta publicité. Pardon pour le retard. A bientôt pour d'autres nouvelles Lucy Rappel d'actualisation : avant le 02/10/15 | | | Invité | Hello,
Il me semble qu'il y a une erreur ici, suivant la dernière modération de ton actualisation, cette fiche doit être déplacée, étant le modérateur qui gère les sections publicitaires, je la déplace dans la guilde noire des pubs.
Tu as donc à partir de maintenant jusqu'aux 13-11-2015 pour actualiser ta fiche pub !
Sacha. | | | Membre du staff : Administrateur
loup garou m | Non, elle va aux archives, j'ignore d'ailleurs pourquoi j'ai validé une actu. Murania en a demandé l'archivage. Et je n'avais pas fait d'erreur dans l'autre cas. | | | Invité | Hello,
Oui en effet, je n'ai pas fait attention à ce détail-là. | | | | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| |