Les créatures mythiques aussi ont le droit de faire leur pub
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Legendary Forest :: Les créatures de légendes :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Idril Palanén est là ! :)
Idril Palanén
Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 31
Idril Palanén
Pseudo


  • Âge : 22 ans
  • Origine du pseudo : Alors, mon pseudo me vient d'ici http://www.chriswetherell.com/elf/ Il s'agit tout simplement de mon nom et de mon prénom en langue elfique. Smile
  • Passions: Je suis une grande passion de la lecture et de l'écriture. Je suis fan de la culture asiatique depuis sept ans maintenant. J'aime beaucoup graffer même si je ne suis pas spécialement douée dans ce domaine. Et je fais de la danse contemporaine/moderne Jazz depuis l'âge de trois ans.
  • J'aime : flâner sur internet. Créer des forums rpgs. Ecouter de la musique. Regarder des séries télé (mes préférés sont teen wolf, doctor who et Sherlock de la BBC). Danser dans ma chambre....
  • Je n'aime pas : Heu... le chocolat. Oui je sais et alors ?! ^^
  • Etudes/profession : J'ai fait deux ans de CAP vente et deux ans de BAC PROS Commerce avant de me dire que je n'étais pas faite pour la vente et que mon rêve était toujours de devenir bibliothécaire. Donc actuellement, je recherche un emploi en bibliothèque en lien avec mon niveau scolaire.
  • Comment as-tu connu Fairy Pub ? grâce à mélodie pub. J'ai vu que vous recherchiez un modérateur et je me suis dis que je pouvais proposer mon aide. Smile
  • Un poste dans le staff te plairait-il ? Ma réponse d'avant devrait pouvoir vous répondre. Smile Le poste de modérateur me plait beaucoup mais si vous avez besoin d'une administratrice, je peux faire l'affaire aussi. Gérer un forum, ça me connais.^^
  • Tes premières impressions sur le forum ? Je trouve le design superbe. Toute fois, les couleurs qui changent au survole de la sourie me fait mal aux yeux et je trouve que certaines couleurs ne s'accordent pas tout comme les codes informatique qui sont trop chargés à mon goût. En revanche, le reste est agréable à visiter et je sens qu'il y a une bonne ambiance sur le forum. Bref, ça reste un beau et grand forum alors continuez comme ça ! Smile
  • Autre chose : Wistiti !
Fiche codée par Lucy
Dim 8 Fév - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Bonjour Idril et bienvenue sur fairy pub Very Happy
Effectivement, je recherche un quatrième modérateur. j'attends de voir ta candidature du coup.
Bibliothécaire ? moi c'est en librairie que je cherchais... mais le secteur est assez fermé. On a des points communs par rapport à la littérature du coup. Quel type de littérature préfères-tu ?
Ensuite la culture asiatique... on va s'entendre ^^

Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas.
Cordialement
Lucy
Dim 8 Fév - 17:31
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén
Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 31
Idril Palanén
Hey !

Ben écoute, le problème c'est que ma formation en bac pro commerce m'a un peu dégouté de la vente. Et puis en plus en bibliothèque, tu n'as pas le stresse du chiffre d'affaire à réaliser chaque semaine ou chaque mois en fonction de ton poste. C'est beaucoup plus calme en bibliothèque et je trouve ça plus sympa aussi mais j'aime bien l'ambiance dans certaines librairies aussi. Smile

J'ai une préférence pour les romans policier mais j'aime bien la fantaisie aussi. D'ailleurs je suis en pleine réécriture du premier tome de ma saga fantaisie (mon forum RPG est basé dessus d'ailleurs).

Pour la culture asiatique, je regarde surtout des dramas et j'écoute de la musique aussi. Côté manga, à part détective conan je ne lis pas grands choses d'autres . Wink
Dim 8 Fév - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Oh! tu as écris un roman ? Moi j'en ai commencé un ^^ Ah ah détective conan... quel timing, je suis en plein de dedans, je me revisionne la série ^^ Et je compte faire la collection manga.
Dim 8 Fév - 19:18
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén
Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 31
Idril Palanén
Eh bien bonne chance pour avoir les plus de 70 tomes sortis en France. Smile Quand on pense qu'ils en sont à plus de 80 au Japon... Smile
Et sinon oui j'écris une saga fantaisie de onze tomes. J'aime l'écriture autant que le reste alors tu comprends, je ne pouvais pas passer à travers ! Smile
Dim 8 Fév - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Idem ^^ moi j'ai commencé une trilogie ^^
Dim 8 Fév - 19:41
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén
Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 31
Idril Palanén
Oh une trilogie ! Au début, ma saga devait aussi être une trilogie mais j'avais tellement d'idée et de chose à développer que finalement c'est devenue une saga de onze tomes. Smile

Et sinon, je ne peux pas poster dans la partie recrutement. Je fais comment ?
Dim 8 Fév - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
ah c'est que la section est fermée je vais la réouvrir.
Moi à la base c'était qu'un seul tome mais j'avais oublié un détail dans mes recherches et quand je m'en suis rappelé ben ça a donné l'idée de trois tomes.
Dim 8 Fév - 20:09
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palanén
Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 31
Idril Palanén
A d'accord.

Heu... Je ne peux toujours pas poster dans la partie recrutement modérateur ? Ou alors je récupère le formulaire de candidature et je poste dans la partie générale de recrutement ?
Dim 8 Fév - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Excuse, j'étais en train de le faire et l'ordi a bugué, je l'ouvre de suite Wink
Dim 8 Fév - 21:05
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Te voilà sur le deuxième forum de publicité d'Ookami, ici sont pseudos, c'est Lucy Loki.

Bienvenu sur la Guilde de Fairy pub, s'amuser, participer et entraide, ce sont les mots d'ordre de Fairy pub, profitent de tous les avantages qui te sont proposés pour la promotion de ton forum/site.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Sacha.
Lun 9 Fév - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Féminin
Messages : 1117
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 56
Demone
Ellebasi
Bonsoir,

je te souhaite la bienvenue !

Profite également des services mis à ta disposition.

Bonne pub !

Bonne soirée
Mar 10 Fév - 22:23
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Féminin
Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27
Murania
Bienvenue ! Smile

Je ne connaissais pas ce site pour les noms, c'est gentil d'avoir partagé Wink
Mer 11 Fév - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
Bienvenue ! Wink courage! cheers
Jeu 12 Fév - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

J'ai déplacé cette fiche dans les anciennes présentations Lucy, elle était dans les présentations staff.

Sacha.
Ven 13 Mar - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Ah oui j'avais oublié de l'enlever ^^
Ven 13 Mar - 20:34
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: