Les créatures mythiques aussi ont le droit de faire leur pub
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Legendary Forest :: Les créatures de légendes :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Idril Palanén est là ! :)
Idril Palanén
Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 31
Idril Palanén
Pseudo


  • Âge : 22 ans
  • Origine du pseudo : Alors, mon pseudo me vient d'ici http://www.chriswetherell.com/elf/ Il s'agit tout simplement de mon nom et de mon prénom en langue elfique. Smile
  • Passions: Je suis une grande passion de la lecture et de l'écriture. Je suis fan de la culture asiatique depuis sept ans maintenant. J'aime beaucoup graffer même si je ne suis pas spécialement douée dans ce domaine. Et je fais de la danse contemporaine/moderne Jazz depuis l'âge de trois ans.
  • J'aime : flâner sur internet. Créer des forums rpgs. Ecouter de la musique. Regarder des séries télé (mes préférés sont teen wolf, doctor who et Sherlock de la BBC). Danser dans ma chambre....
  • Je n'aime pas : Heu... le chocolat. Oui je sais et alors ?! ^^
  • Etudes/profession : J'ai fait deux ans de CAP vente et deux ans de BAC PROS Commerce avant de me dire que je n'étais pas faite pour la vente et que mon rêve était toujours de devenir bibliothécaire. Donc actuellement, je recherche un emploi en bibliothèque en lien avec mon niveau scolaire.
  • Comment as-tu connu Fairy Pub ? grâce à mélodie pub. J'ai vu que vous recherchiez un modérateur et je me suis dis que je pouvais proposer mon aide. Smile
  • Un poste dans le staff te plairait-il ? Ma réponse d'avant devrait pouvoir vous répondre. Smile Le poste de modérateur me plait beaucoup mais si vous avez besoin d'une administratrice, je peux faire l'affaire aussi. Gérer un forum, ça me connais.^^