Les créatures mythiques aussi ont le droit de faire leur pub
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Taifu no me :: Archives :: 
Ancienne version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
doléances demande graph?
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Je suis désolé Miss Emi, j'annule cette possibilité de commande, j'ai vu hier que tu étais en ligne, j'ai regardé l'heure de ta connexion, il était 21h47, même si je tes aperçus un peu après cette heure.

Je peux comprendre qu'on n'a une vie avant le forum, mais quand on se connecte et que l'on a un poste sur le forum, la moindre des choses, c'est de vérifier si personne ne t'a pas passé une commande ou dans le cas échéant voire si personne ne t'a pas laissé une réponse afin de lui répondre, même si tu es en ce moment dans l'impossibilité d'accéder à ma demande, c'est une question de politesse de ne pas faire attendre un membre trop longtemps dans sa demande, c'est ton devoir de graphiste sur ce forum après tout !.

Merci de ne pas me répondre de ton mécontentement suite à ce message, à la base, tu aurais tort d'être en désaccord avec mon mécontentement !, puis je ne prendrai pas la peine de lire, je vais désactiver la surveillance de ce sujet.

Lucy, je suis désolé de ceci, mais je pense que tu comprendras mon mécontentement. je passerai commande demain sur ton autre forum.

Tu peux déplacer ce sujet dans les commandes annulées

Sacha.
Jeu 5 Mar - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 44
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Je t'arrête tout de suite Sacha, normalement, vous êtes censé ouvrir un nouveau sujet pour une nouvelle commande. Ensuite, le mp existe, il suffit de l'utiliser, tu sais, pour avoir eu moi-même ce problème il est possible qu'elle ne recevait plus les notifications et que le bouton "nouveau message" n'apparaisse pas. Elle a surement du voir que j'avais pris la commande de Kagerwranavi et a peut-être vu  un bouton "aucun message" sur ta demande.

Je veux pour preuve qu'hier encore, je ne recevais plus de notification d'un sujet que je surveillais pourtant sur Mélodie Pub et qu'en m'y connectant, j'ai vu que, malgré le dernier message qui avait été posté par un membre, je voyais un bouton "aucun message" et je m'en suis rendue compte uniquement parce que je ne trouvais pas normal de ne plus recevoir de notification alors qu'il s'agissait d'un sujet de vote booster où l'un des membres vote tout les jours, ici la commande d'origine était terminée donc il est normal de ne pas trouver anormal qu'il n'y ai pas de nouveaux messages.

moi-même d'ailleurs je ne recevais plus les notifications, je n'aurai pas vu ta demande si Kagerwranavi n'en avait pas fait une.
Jeu 5 Mar - 9:52
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Tu le dis toi-même Lucy, elle a peut-être vus la commande de Kagerwranavi que tu as prise en charge, donc si elle était entrée dans la section, elle aurait vu une réponse sur mon sujet.

J'admets que, peut-être, elle n'a pas reçu de notification, cela peut arriver, mais quand même en se connectant hier, elle aurait pu entrer dans sa section pour vérifier, cela prend 30 secondes pour cela.

Puis cela fait deux fois que je reste en attente prolongée, je comprends que la vie en dos des forums est plus importante, mais si elle est débordée et ne peut assumer son rôlé sur le forum, alors désolé, mais vaut-il pas mieux de quitter le staff, même si cela est temporaire.

Je ne vois pas pourquoi envoyer un Mp pour lui rappeler, son rôle est de regarder dans sa section, je ne pense pas qu'elle est une débutante et qu'elle sait qu'éventuellement il se peut de ne pas recevoir de notification.

Je te laisse, je vais rechercher le prévenu au frigo pour continuer son audition.

Sacha.
Jeu 5 Mar - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 44
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Et comme je l'ai dit, une nouvelle commande inclus un nouveau sujet, ta commande de base a été faite et nous avons accepté de faire la 2ème parce qu'elle était dans la continuité. Or la nouvelle ne l'ai pas. Ce qui veut dire que tu étais à la base, censé ouvrir un nouveau sujet, le règlement est le même pour tous. Miss Emi s'est expliqué sur sa première absence de réponse. Sur la deuxième, elle n'a pas à se justifier puisque tu aurais du ouvrir un nouveau sujet. Estime toi déjà heureux de ne pas être sur Never-utopia où l'attente est considérable. La patiente est une vertue.
Donc si, le mp est justifiable puisque :
1) Tu as fait une commande dans une autre commande alors qu'un nouveau sujet aurait dû être ouvert. Cette commande était à l'origine TERMINEE.
2) Il n'y a pas de formulaire rempli, ni aucune ressource ou élément donné pour pouvoir la commencer, le formulaire est pourtant obligatoire (cf. https://legendpub.1fr1.net/t609-condition-et-formulaire-a-respecter )
3) Miss Emi n'est pas graphiste qu'ici, il faut donc comprendre qu'elle a surement d'autres commandes en cours.
4) C'est avant tout une question que tu as posé, on est donc en droit de penser que tu allais donc créer un nouveau sujet et non que tu attendais à ce qu'on te fasse la commande sans aucune information hormis le fait que tu souhaite un kit.
Jeu 5 Mar - 13:45
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Désolé Lucy, faux, je n'ai pas passé une commande.

Citation ::

J'aurai bien voulu savoir si cela ne te dérangerait pas malgré cette légère incartade, de repasser commande pour un kit logo, bannière, et avatar ?

Si j'avais reçu une réponse positive, j'ouvrai un nouveau sujet.

Sacha.
Jeu 5 Mar - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 44
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Il n'y a pas besoin d'une autorisation pour ouvrir une commande, je suis certaine qu'elle aurait répondu directement, aussi, à l'avenir, c'est moi qui te ferait les commandes, même si on a un/une nouvelle graphiste. Cela leur évitera des remarques déplaisantes qui leur laisse croire qu'elle doivent répondre tout de suite et rapidement.
A présent, comme je l'ai dit, va faire ce discours sur never-utopia, je pense que tu sera mal reçu.
Jeu 5 Mar - 14:01
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je sais qu'il n'a pas besoin d'une autorisation pour passer une commande, mais vus ma remarque, j'ai quand même demandée auparavant.

Je ne m'amuse pas à faire des remarques à travers tout bout champs Lucy et dans le but d'être désagréable, tu le dis toi-même d'ailleurs, tu prendras à l'avenir mes commandes pour éviter des remarques déplaisantes qui font penser à croire que le graphiste doit me répondre à ma demande à vitesse grand V, si j'en juge ce que tu viens de me dire Lucy, c'est que, quelque part, tu me donnes raison sur ma réaction et que ce n'est pas agréable pour un membre d'attendre longtemps après sa commande.

Serte Never Utopia font certainement attendre aussi longtemps, mais je n'aurai pas peur de leur faire la même remarque puisque j'aurai raison de la faire, un membre ne trouve pas cela agréable d'attendre longtemps, sauf si bien sûr il y a des raisons à cela comme par exemple d'autre commande en attend avant la mienne.

On va en rester là avec cette discussion, tu as tes opinions et qui ne sont pas les mêmes que les miennes, je respecte ton point de vue, j'atteint que l'on respecte la mienne.
Jeu 5 Mar - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
Desole de mon passage, ji'ai prefere faire un peti tri des messages doleants sur le forum.
J'ai pris cette initiative afin de garder ce forum convivial afin qu'on montre l'exemple.

Ne m'en voulez pas, mais je pense a titre perso qu'on a pu eviter tout ca.
On a bien dit je me cite moi meme sur le topic d'ici sur le comportement de staff "nous devons montrer l'exemple" et voila a mes yeux le parfait exemple a ne ps faire "la doleance direct sur le forum , c me rappellle un individu que je prefere oublier et qui n'a rien d'une personn sympa...

Desoler encore d'avoir agi comme ca, mais je pense pas que les membres ont a voir ca; oui on devrait en discuter... trouver des soluces a ca, bon oui et de garder son calme surtout. Wink

Cette initiativie peut me couter un blame, mais au moins comme ca, on peut garder le forum public libre de conflicts. (desoler faute de mieux, j'ai mis ici a l'abri des regards indiscrets)

Conclusion: loin de moi de critiquer un confrere ou un consoeur au travail, mais nous nous devons de donner un exemple s suivre
https://legendpub.1fr1.net/t613-commande-pour-mazone
Ven 6 Mar - 2:33
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
Hello ayant mis ce sujet hors forum je pense comme c'est réglé d'archiver
"je préfère vous laisser vous charger de l'archive car les membres n'ont pas à lire ça"

((justement la raison que j'ai retiré ça... du forum)
Sam 14 Mar - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 44
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
C'est déjà dans la partie staff et le sujet est verrouillé, ce qui inclus que le sujet est clos. Donc pas besoin de revenir dessus. Si je n'ai pas archivé pour le moment c'est parce que je n'archive que ce qui est vieux.
Sam 14 Mar - 18:55
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: