Les créatures mythiques aussi ont le droit de faire leur pub
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Taifu no me :: Archives :: 
Ancienne version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eternal Rune: votre plus grand pouvoir ? Les Runes (Archiver)
Durfty
Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 33
Durfty
Bien le bonjour à tous ! Je vous présente Eternal-Rune un forum Rpg-Fantasy où je suis l'un des Admins. J'espère vous voir venir nombreux dans ce monde extraordinaire où la Magie n'est accessible que grâce aux Runes. Changerez vous le Destin de ce monde ?



Eternal Rune

RéglementHistoire Présentations Dojo





Première partie de l'histoire

  ►Carnet du Cinquième Grand Mage, Marcus, entrée de l'an -1, premier écrit.
Nous avons enfin pris une décision concernant l'avenir d'Eternal. Cela fait déjà trop longtemps que nous empêchons ce peuple de progresser par lui-même. Il est temps de remédier à ce problème. Avec mes confrères, les onze autres Grands Mages, nous avons effectué un vote. Il en est ressorti une idée intéressante pour laquelle je ne peux qu'acquiescer. Afin d'offrir la prospérité aux êtres vivants dotés d'intelligence nous avons choisi de nous sacrifier et d'emprisonner notre force vitale, la magie, dans des runes. La plupart d'entre nous approuvent ce projet, las d'observer ce monde qui nous ennuie chaque jour d'avantage. J'ai toutefois des doutes sur Baltazar, ce dernier ne semble pas prêt à abandonner cette existence. Mais notre futur ayant été voté à l'unanimité il n'aura d'autre choix que suivre la voie désignée.


►Carnet du Cinquième Grand Mage, Marcus, la veille du grand changement.
Nous avons adressé une dernière prière au Créateur, le remerciant à nouveau de nous avoir accordé sa confiance pour créer et diriger ce monde. Après avoir vérifié que rien n'avait été laissé au hasard, nous avons fait un bref récapitulatif de ce qu'il adviendrait de notre magie. Il a été conclu que les animaux les plus primaires ne bénéficieraient pas d'évolution magique, quand à certaines autres créatures, nous leur offrons un accès à de nouvelles capacités dans le cadre de leur survie et de l'intérêt des habitants d'Eternal. Pour ce qui est des êtres dotés de capacités évoluées tels que les humains, les fées, les vampires et leur égaux je vous avouerai que le sujet a été débattu. Nous n'étions pas tous d'accord sur le fait d'accorder une telle puissance à de simples mortels. Ces longs discours ont abouti à la création de "classes" dont chacune disposerait d'attributs qui lui sont propres en fonction de son rôle. Nous avons tous conscience que cela pourrait mener vers de sombres périodes. Mais nous sommes tous, où presque, las de nos vies ici bas.


►Carnet du Cinquième Grand Mage, Marcus, le jour du Grand Changement.
Les préparatifs pour le rituel sont terminés. Baltazar agit de façon toujours plus étrange et de lourds soupçons pèsent sur lui, j'ose espérer que tous se déroulera comme prévu malgré ce mauvais pressentiment. C'est sans doute la dernière fois que je tiens cette plume et que je me confie à ce carnet. Bientôt je léguerai ma force vitale, la magie, à ces êtres aux capacités diverses, leur offrant une chance, unique, d'évoluer. Je vivrai à travers leurs aventures et leurs choix, leurs secrets et leurs erreurs, prisonnier éternel d'Eternal. Nous ne serons plus là, avec mes onze autres frères, pour veiller sur eux. Une nouvelle vie commence aujourd'hui. L'ère de la Prospérité.6

「P'tite description.」

Eternal Rune est un monde rempli de magie que vous pourrez défendre contre le chaos des Runes Rouges créé par Balthazar, le Douzième Mage. Cinq villes et Dix zones; toutes différentes les unes des autres où vous pourrez faire évoluer votre personnage.  Mais surtout, des Runes contenant techniques et sortilèges mises à votre disposition pour vous défendre sur ces terres. Allez-vous tenter de protéger le monde d'Eternal ou allez-vous le dominer ?
Quelques chiffres ...
Eternal Rune c'est aussi :

-5 lignes minimum par RP-
-3 RPs possible en même temps-
-10 classes disponibles dans le jeu-
-9 races jouables-
-80 runes disponibles soit 8 sorts par classe-

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour le 30/01/2015.
¤ Il compte un total de 15 Éternaliens qui on fait 385 écrits pour changer leur Destin.
¤ C'est également une alliance entre 4 puissants admins vilains ou bons :


NéoLéo - Fondateur ~ Aydeleen - Graphiste ~ Clarimonde Parangon - Correctrice ~ Azhure Nidhiver - Maitre du RP

「Nous Lier ?」





fiche by koalz
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Bonjour/Bonsoir
Nous te remercions d'avoir choisi notre guilde pour faire ta publicité.
Nous t'invitons à utiliser tous les offres et services mis à ta disposition pour le promouvoir au maximum.
Petit rappel cependant, n'oublie pas de donner régulièrement des nouvelles de ta publicité ou nous t'enverrons une relance d'une durée de 7 jours, à la fin de cette dernière, si nous n'avons toujours pas de nouvelle, ta publicité finira aux archives.

Cordialement
Lucy

Rappel d'actualisation :avant le 28/04/15
Sam 28 Mar - 22:51
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,
Que se passe-t-il ? nous n'avons plus de nouvelles de ton forum depuis déjà un mois, j'espère qu'il se porte bien et que tu nous donneras des nouvelles dans les 7 prochains jours.

Sacha.
Archivage le 07/05/2015
Jeu 30 Avr - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,
malgré notre relance, nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum et sommes donc dans le regret de le mettre aux archives où il restera quelques temps avant de disparaitre définitivement à la poubelle, là, tu ne pourras plus le récupérer et tu devras ouvrir un nouveau sujet.

Sacha.
Récupération avant le 08/07/2015
Ven 8 Mai - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: