Les créatures mythiques aussi ont le droit de faire leur pub
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Taifu no me :: Archives :: 
Ancienne version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle demande graphiste?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
Rappel du premier message :

Coucou, voici une nouvelle demnde !

https://legendpub.1fr1.net/t877-candidature-de-caniston-au-poste-de-graphiste

Je ne connais pas ce membre mais je l'ai croisée sur d'autres forums.

Je ne sais pas pas pour vous mais j'aimerai voir cde quoi elle est capable; Cela peut servir à aider Miss Emi.

Qu'en dites vous? Je sais je suis sans doutes pas emmencer à faire une annonce, ou demnde, mais étant le premier internvenant je l'ai demandé de patieter le temps qu'un admin passe.

A bientot Wink
Mar 31 Mar - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
kibitoshin a écrit:
Pinkaloid nést ce pas?
Je suis ok, Si ça fait des topics partout cést nul!!

Hello,

Explique toi Kibi, j'ai pas trop bien compris "Si ça fait des topics partout cést nul!!" ?

Sacha
Ven 3 Avr - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
C'est simple on commande pas partout la meme chose. (surtout demandes graph et analyses)
Non ?
Lun 6 Avr - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Mais là on parle de Caniston. Pinkloid a réalisé sa commande mais Caniston avait fait la même commande sur d'autres forums. Bon elle a annulé les autres je suppose en aillant pinkloid qui a commencé l sien.
En attendant, ça fait 3 contre, 2 pour. Attendons encore jusqu'à demain voir si seb donne un avis sinon ce sera la majorité qui l'emportera.
Lun 6 Avr - 17:08
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Décision prise : La majorité a voté contre.
Mar 7 Avr - 10:36
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
ok;)

Je pensais ue pinkaloid étit un forum
Jeu 9 Avr - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
non c'est un membre ^^
JE clos le sujet
Jeu 9 Avr - 20:19
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
Parfait, au fait, Sebser estplus modos ? Son nom pparait su sein du staff d'ici, cf. message page acceuil Wink ?
Ven 10 Avr - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
Messages : 8176
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
loup garou m
Legend Pub
Si il est toujours modo mais s'il l'est toujours c'est parce que j'ai eu une discussion avec lui et qu'il a prévu de revenir dés qu'il aura de nouveau du temps. Il a également prévenu que si ce n'était pas faisable, il le dirait aussi.
De toute façon, lorsque les 70 membres seront atteints, je recruterais de nouveaux modos ^^
Ven 10 Avr - 13:03
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
ok merci de la note Wink en cas de besoin je t'aiderai
Ven 10 Avr - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Emi
Féminin
Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54
Miss Emi
Bonjour

J'aimerais savoir si Caniston a commandé de nouveau un design sur ton forum vu qu'elle a commandé un design sur royale pub pour un autre de ses forums.
Lun 27 Avr - 6:24
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Caniston a passé une commande sur Mazone http://www.mazones.net/t250-demande-detheme-baby-s-directory, celui-ci est toujours en attente depuis le 20-04-2015.

La commande est pour le forum http://babysdirect.bbactif.com/

Sacha.
Lun 27 Avr - 9:03
Revenir en haut Aller en bas
Miss Emi
Féminin
Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54
Miss Emi
Merci !
Elle a également passé une commande sur royale pub pour le même forum et comme je ne veux pas grapher pour rien, je voulais savoir ce qu'il en était avant de lui donner ma réponse.
Lun 27 Avr - 9:48
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ah d'accord, je vois, un membre très impatient et qui ne comprend pas les règles et le respect, je vais ajouter aussi cette règle sur mon forum, et je sanctionnerai si j'apprends qu'une même commande pour un même forum a été passée sur un autre forum.

Pour l'instant, sa commande reste en attente sur les miens, je ne peux pas la sanctionner puisque cette règle n'était pas présente, mais elle sera pour la prochaine fois.

Lun 27 Avr - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Miss Emi
Féminin
Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54
Miss Emi
Y'a pas de souci, c'était surtout pour avertir le staff de royale pub que je voulais savoir et pour ne pas grapher pour rien. Je ne prendrais donc pas sa commande mais un autre graphiste pourra la prendre sur rp.
Merci pour ta réponse rapide.
Lun 27 Avr - 10:44
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mais de rien Miss Emi.

Logiquement, RP ne devrait pas suivre sa commande, puisqu'elle n'a pas respecté les règles, je m'étonnerai si, un autre graphiste de RP reprend sa commande alors qu'il y en a une de passer sur un autre forum, si un graphiste la reprend, c'est que RP ne respecte pas les graphistes sur les autres forums et cela serait purement du manque de respect à mes yeux.
Lun 27 Avr - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
aux miens aussi, tout comme le fait de s'impatienter d'un retard. (je dis si caniston s'eet plainte a ce sujet chez vous)

Elle (Caniston) peut biensur postuler ici , mais perso  avec son devoir de graphiste déjà que c'et mal vu de faire partout uene commande partout d'un meme forum,

Car un graphiste (peu importe son niveau) n'a pas besoin de faire une commande qu'elle est elle meme censée réaliser. je me trompe?
Lun 27 Avr - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Ce n'est pas le fait que Caniston soit une graphiste elle-même qui pose problème Kibi, mais le fait que Caniston passe la même commande sur plusieurs forums !

Le fait que Caniston soit une graphiste, cela ne l'interdit pas de passer une commande, Caniston connaît son niveau, elle sait qu'elle n'est pas à la hauteur pour réaliser un thème complet, pour cela d'ailleurs qu'elle passe commande !

Caniston est vraisemblablement une fille très impatiente et passe outre à la règle de chaque forum et le respect des graphistes qui passe du temps sur la création.

Maintenant que j'ai ajouté un point concernant cet état de fait, la prochaine fois, elle sera sanctionnée.

Sacha.
Lun 27 Avr - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Miss Emi,

Suivant la recommandation d'Ellebasi et après avoir visité le sujet de commande de Caniston sur RP ainsi qu'après ma remarque sur le sujet de commande de Caniston http://www.royale-pub.com/t18135-demande-de-theme-baby-s-directory et la réponse donnée par l'administratrice Cat's qui me fait remarquer que sa commande précédente avait également été passée sur Mazone, chose que j'ignorai, j'ai donc annulé la commande en cour sur Mazone, une sanction a été mise à l'étude en partit staff, celle-ci a été prise par l'ensemble du staff de Mazone.

Nous avons Banni Caniston du 27-04-2015 au 28-05-2015, ainsi qu'une interdiction de commande graphique de 3 mois a compter du 28-05-2015.

Je vais en aviser RP également.

Sacha.
Lun 27 Avr - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Miss Emi
Féminin
Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 54
Miss Emi
Bonsoir

Si tu reviens sur la première page de ce sujet, je t'en avais déjà parlé de cette commande pour son forum sur les grossesses mais c'est possible que tu n'es pas fait attention.
Lun 27 Avr - 20:32
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Effectivement, j'avais zappé cela, mais le thème était déjà réalisé lorsque tu me l'avais appris, en bref, le fait que cela fait déjà deux fois que Caniston passe une double commande, cela devenait trop, une fois encore on peut être tolérant, mais pas deux fois, la sanction a donc été méritée, j'espère qu'après cela et suivant la sanction à l'étude sur RP, elle comprendra qu'il ne faut plus recommencer cela, car on finit toujours par l'apprendre !

Sacha.
Lun 27 Avr - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
Oui un graphiste qui sait que c'est insultant de faire une commande ailleur et qui le fait quand meme, perso ca en dit tut non ?

Oui une leçon peut etre apprise sans lui jeter au centre de la terre ou dans du magma bouillant, et effectivement ca vous etnne pas qu'un grphiste commande des trucs partout que deja normalement elle peut faire, ou avoir que si on fait ca a elle elle sera pas si cool.

Bref, mon avis y est sous entendu, elle aqura sa place ici selon moi que si elle fait plus des commandes multiples pour un forum partout. Wink
Jeu 30 Avr - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

La sanction étant déjà d'application sur Mazone, RP a sanctionné également ce matin, ils sont plus durs que moi, puisque chez nous Caniston a été banni 1 mois avec une interdiction de commande de trois mois, sur RP, 6 mois de bannissement, et 200 Écus en moins, ce qui fait qu'elle ne pourra pas passer de commande tout de suite sur RP.
Jeu 30 Avr - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
a chaque délit sa saction c'est clair.
Pour revenir au sujet, qu'en dites vous? On lui donne sa chance ou non?

Perso, attendons la levée de sa sanction,
radicale (6 mois), ou juste, dans le sens que le message passera quand meme (1-6 mois), avec toute autre sanction de retrait d'écus, ou d'interdiction de service pour 3 mois, avnt de juger si on lui redonne une chance ou non

Désolé si je coupe court la discussion, mais je pense qu"on a fait le tour.

- ici aucun graphiste doit accepter de faire une commande d'un meme forum en dupliqué ici, ou ailleurs
- aucun staff sera tolérent anvers un membre qui abue de cela, et les sanctions devraient aussi etre envisagées ici
- le graphiste qui fait ca, selon moi devrait immédiatement perdre son rang et etre recalé a membre si lui meme ne respecte pas ses propres regles de section (ici ou ailleurs) sera pas digne doavour le privilege, ou les responsabilités qui vont avec le poste.

Désolé de mon ton, mais nous devons profiter de cet episode pour modifier nos consignes, et nous aussi enviager une peine cotre ce type de comportement ici.
Jeu 30 Avr - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kibi, sa candidature n'a pas été retenue sur Fairy pub!
Jeu 30 Avr - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 44
kibitoshin
je sais Wink
si tu as remarqué on a dit qu'elle a une chsnce si elle se représente. n'est ce pas?

Selon moi, elle n'aura aucune chance si aucune leçon n'est tirée de tout ça. Pas vrai? (bonne ou pas)
Sam 2 Mai - 7:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: