|
Invité |
| ○ Master Pub est un forum de Publicités mais aussi d'Entraide très accueillant. Après votre présentation,le forum s'ouvre bien grand à vous avec tous ses services !
Ensuite, pour la publicité, vous pouvez faire votre publicité selon le nombre de membres dont dispose votre forum ! Enfin bref, le paradis. Nous organisons également des discussions diverses et des concours ! N'attends plus et inscris toi !○
○ ○ JE M'INSCRIS ○ ○
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 53 membres enregistrés. Avec 2502 messages poster dont 207 sujets. Le forum a été créer le : Mar 3 Jan 2012 - 17:11. Notre dernier membre enregistré est : Caniston. Date du record de connexions : 1 le Mer 4 Sep - 13:02 |
| NOTRE COUP DE COEUR DU MOIS
.....A VENIR.....
|
Rédigée par Randy Orton
|
|
|
|
Membre du staff : Administrateur
loup garou m | Bonjour/Bonsoir Nous te remercions d'avoir choisi notre guilde pour faire ta publicité. Nous t'invitons à utiliser tous les offres et services mis à ta disposition pour le promouvoir au maximum. Petit rappel cependant, n'oublie pas de donner régulièrement des nouvelles de ta publicité ou nous t'enverrons une relance d'une durée de 7 jours, à la fin de cette dernière, si nous n'avons toujours pas de nouvelle, ta publicité finira aux archives.
Contente que ce forum se soit remis en route, je prévoyais de quitter les forums abandonnés.
Cordialement Lucy
Rappel d'actualisation :avant le 17/05/15 |
|
|
Invité | Oui et j'espère qu'il tiendra la route |
|
|
Invité |
| ○ Master Pub est un forum de Publicités mais aussi d'Entraide très accueillant. Après votre présentation,le forum s'ouvre bien grand à vous avec tous ses services !
Ensuite, pour la publicité, vous pouvez faire votre publicité selon le nombre de membres dont dispose votre forum ! Enfin bref, le paradis. Nous organisons également des discussions diverses et des concours ! N'attends plus et inscris toi !○
○ ○ JE M'INSCRIS ○ ○
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 58 membres enregistrés. Avec 2618 messages poster dont 228 sujets. Le forum a été créer le : Mar 3 Jan 2012 - 17:11. Notre dernier membre enregistré est : Jonlius. Date du record de connexions : 16 le Mer 4 Sep - 13:02 |
.....A VENIR.....
|
Rédigée par Randy Orton
|
|
|
|
loup garou m | Bonjour/Bonsoir, Nous te remercions d'avoir actualisé ta publicité et en profitons pour te féliciter pour ces 5 nouveaux membres. A bientôt pour d'autres nouvelles Lucy Rappel d'actualisation : avant le 21/05/15 |
|
|
Invité |
○ ○ JE M'INSCRIS ○ ○
|
| NOS OFFRES ET CONCOURS
• KDO DE BIENVENUE • NOUS RECRUTONS • DEMANDE DE PARTENARIAT • MAIL DE MASSE • COMMANDES GRAPHIQUES • DEVIENS COUP DE COEUR DU MOIS • Dépôt de logos -20 MEMBRES -100 MEMBRES -500 MEMBRES +500 MEMBRES • Concours : LE PLUS BEL AVATAR |
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 59 membres enregistrés. Avec 2571 messages poster dont 222 sujets. Le forum a été créer le : Mar 3 Jan 2012 - 17:11. Notre dernier membre enregistré est : Ilénia. Date du record de connexions : 16 le Mer 4 Sep - 13:02 |
.....A VENIR.....
|
Rédigée par Randy Orton
|
|
|
|
loup garou m | Bonjour/Bonsoir, Nous te remercions d'avoir actualisé ta publicité et en profitons pour te féliciter pour ce nouveau membre. A bientôt pour d'autres nouvelles Lucy Loki Rappel d'actualisation : avant le 26/05/15 |
|
|
Invité |
○ ○ JE M'INSCRIS ○ ○
|
| NOS OFFRES ET CONCOURS
• KDO DE BIENVENUE • NOUS RECRUTONS • DEMANDE DE PARTENARIAT • MAIL DE MASSE • COMMANDES GRAPHIQUES • DEVIENS COUP DE COEUR DU MOIS (Votes en cours...) • Dépôt de logos -20 MEMBRES -100 MEMBRES -500 MEMBRES +500 MEMBRES • Concours : LE PLUS BEL AVATAR (Votes en cours...) |
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 60 membres enregistrés. Avec 2818 messages poster dont 238 sujets. Le forum a été créer le : Mar 3 Jan 2012 - 17:11. Notre dernier membre enregistré est : Zoch. Date du record de connexions : 16 le Mer 4 Sep - 13:02 |
.....A VENIR.....
|
Rédigée par Randy Orton
|
|
|
|
Demone | Bonjour/Bonsoir, Nous te remercions d'avoir actualisé ta publicité et en profitons pour te féliciter pour ce nouveau membre. A bientôt pour d'autres nouvelles Ellebasi Rappel d'actualisation : avant le 27/06/15 |
|
|
loup garou m | Bonjour/Bonsoir, Que se passe-t-il ? nous n'avons plus de nouvelles de ton forum depuis déjà un mois, j'espère qu'il se porte bien et que tu nous donneras des nouvelles dans les 7 prochains jours.
Lucy Archivage le 09/09/2015 |
|
|
Invité |
Hello,
Malgré notre relance, nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum et sommes donc dans le regret de le mettre aux archives où il restera quelques temps avant de disparaitre définitivement à la poubelle, là, tu ne pourras plus le récupérer et tu devras ouvrir un nouveau sujet.
Rappel : Tu as deux mois pour actualiser avant de perdre définitivement ta publicité. Dernier délai : 13/11/2015
Sacha. |
|
|
| |
|