Les créatures mythiques aussi ont le droit de faire leur pub

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Taifu no me :: Archives :: 
Ancienne version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une vie de loup sur Aventure's Wolf (Section RPG)
Glaçou
Féminin
Glaçou

“ Bienvenue Invité”

De, Tempête Glaciale et Croc Blanc
Fiche créée par Amaliiah sur Epicode Ne pas retirer le copyright.

Aventure's Wolf

Bonjour,
Vous pensez surement que vous lisez surement la fameuse fiche de Pub mais pas vraiment. Je vous la présente juste avant de vous la montrez. Cette fiche présente des mystères. D'abord, elle n'est pas vraiment sur la page et deuxièmement elle demande de l'observation. Mais je ne vais tout de même pas vous laissez vous perdre à l'intérieur sans information alors je vais vous guider. En bas du titre, vous verrez une petite phrase. Elle vous explique quand touchant du curseur de votre souris les image d'en dessous tout apparaîtra et que pour accéder au fameux forum dont elle fait la Pub, il faut cliquez simplement sur le titre qu'y est "Aventure's wolf". Je pense que vous savez tout lors pour la découvrir, venez voir
Ici:
Voilà, j'espère que vous ne vous y perdrez pas.
Dim 19 Avr - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
kibitoshin
Masculin
kibitoshin
Bonsoir, Et merci d'avoir déposé ta pub sur FP. Wink

Ne tien fais pas ave ta jolie peite pub, plus personne ne peut s'y perdre vu comment tu as si bin présenté ton forum ce serait impossible.

Pour les actus des pubs, penses les donner chaque une fois par mois, au moins... Smile
Dim 19 Avr - 20:34
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

Prochaine actualisation le 19-05-2015.

Kibi à oublier !!!

Sacha.
Lun 20 Avr - 18:57
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour/Bonsoir,
Que se passe-t-il ? nous n'avons plus de nouvelles de ton forum depuis déjà un mois, j'espère qu'il se porte bien et que tu nous donneras des nouvelles dans les 7 prochains jours.

Sacha.
Archivage le 28/06/2015
Dim 21 Juin - 10:15
Legend Pub
Membre du staff : Administrateur
Féminin
loup garou m
Legend Pub
Bonjour/Bonsoir,
Que se passe-t-il ? nous n'avons plus de nouvelles de ton forum depuis déjà un mois, j'espère qu'il se porte bien et que tu nous donneras des nouvelles dans les 7 prochains jours.

Lucy
Archivage le 09/09/2015
Mer 2 Sep - 16:28
http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Anonymous
Invité
Invité

Hello,

Malgré notre relance, nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum et sommes donc dans le regret de le mettre aux archives où il restera quelques temps avant de disparaitre définitivement à la poubelle, là, tu ne pourras plus le récupérer et tu devras ouvrir un nouveau sujet.

Rappel : Tu as deux mois pour actualiser avant de perdre définitivement ta publicité.
Dernier délai : 13/11/2015

Sacha.
Dim 13 Sep - 1:31
Contenu sponsorisé
Sauter vers: