Coucou, envie de décompresser avec les autres membres du staff, c'est ici ^^
Dim 3 Aoû - 19:25
Auteur
Invité
Hello,
J'ai un codeur qui tente de trouver la solution qui me demande de te communiquer cela
Citation :
Pouvez-vous lui demander son navigateur et sa version et si elle autorise le javascript dans sa navigation ? Une possibilité à laquelle je crois peu serait qu'en vidant son cache internet (CTRL+F5 (3 fois maxi)) ça se résolve. Sinon demandez lui tout de même un screen de son navigateur entier (avec le haut de la fenêtre apparente).
La version de ton Chrome que tu utilises je lui ai déjà communiqué.
Sacha.
Lun 18 Mai - 18:33
Membre du staff : Administrateur
loup garou m
Legend Pub
Oui le javascript est autorisé, je te communique le reste demain
Lun 18 Mai - 18:43
Invité
Invité
Ok pas de souci
Lun 18 Mai - 19:12
loup garou m
Legend Pub
J'ai vidé mes caches pour rien :'( Ce n'était pas un problème de résolution !! je viens juste de voir que a ça venait d'un zoom sur la page qui s'était fixé dessus ! snif :'( J'ai fait une capture d'écran avant de supprimer les caches, quand j'ai réouvert la page mazones après avoir vider les caches ça faisait toujours l'élargissement et je viens seulement de m'apercevoir que le logo "zoom" était activé !!! snif!
Mar 19 Mai - 14:49
Invité
Invité
Hello,
XD, et donc le problème est résolu pour toi ?
Mar 19 Mai - 17:17
loup garou m
Legend Pub
Oh ben oui. Ce zoom de mes deux c'est enclenché tout seul je pense mais il m'aura bien emmerdé ! Et dire que je ne m'en étais même pas aperçu.
Mar 19 Mai - 17:26
Invité
Invité
Hello,
Oui je me doute bien cela, comme quoi quand tu as une telle différence entre un navigateur et un autre, il faut vérifier le navigateur ou le problème se pose, il y a toujours une raison à un problème.