Auteur | Message |
---|
|
Membre du staff : Administrateur
loup garou m | je confirme Ellebasi, faire un boulot qui nous plait est plus motivant qu'un travail qu'on n'aime pas, je l'ai constaté en travaillant à Mcdo il y a deux ans, détestant Mcdo, j'avais travaillé là-bas uniquement pour avoir un job été mais franchement, j'avais beau faire tous les efforts du monde, ça ne me plaisait tellement pas que j'avais l'impression de faire, pardonnez moi l'expression, de la merde. Alors que mon premier job d'été, je l'avais fait dans la castration de maïs, c'est un boulot dur mais tellement intéressant et avec une si belle ambiance que, si j'avais pu, j'aurai recommancé l'année suivante, mais l'entreprise s'est mécanisé à cause de tire-au-flanc. En travaillant en cantine, pareil j'ai adoré travailler pour des petits en centre aéré. Je n'étais qu'en cantine, mais les petits étaient très attachant. |
|
|
| les petits sont toujours attachants, |
|
|
loup garou m | Oui, tant qu'ils restent innocents et n'essaient pas de faire comme les grands ^^ Y avait une gamine qui avait 11-12 ans, rien qu'à ses vêtements, on lui donnait 16 ans et c'était une peste. |
|
|
| prends le de cote et parles lui, je ferai ca a ta place, dans un mode de vilains pas beaux il faut s'habiller de facon neutre et non provocatrice |
|
|
loup garou m | Bah, c'était en 2010 XD Et puis, en tant qu'employée de cantine, je ne pouvais rien dire, et pourtant, les responsables de cantine étaient d'accord sur le fait qu'elle manquait de baffes XD |
|
|
Demone | C'est vrai qu'on ne peut pas toujours l'ouvrir suivant le poste qu'on occupe. |
|
|
loup garou m | Oui c'est vrai. Après certains employeurs aussi mériteraient des baffes. |
|
|
| En effet, et concerant notre ami national (devenu ex ami que j'espere qu'ls se fasse ahnter par toutes les enclumes du monde) j'ai mi sa pub a la place meriter, bien au chaud en corbeille.
Pensez bannir son email "aurore10150@hotmail.com" pour s'assurer qu'il ne revienne jamais, bannir son pseudo, comme liste de nom interdit serait bien (on a besoin de bannir toutes ses infos comme sa ville le Creusot etc pour s'assurer qu'il vient plus.)
Qu'en dites vous ? trop d'importance, certes ? mais comme caainsi on s'en debarassera pour de bon. |
|
|
loup garou m | Bannir sa ville ? Et que fais-tu d'autres personnes qui vivent là-bas ? Je le ferai mais pas dans l'immédiat, pour l'instant nous sommes tranquilles. On a le temps. |
|
|
| c'est une idee. mais je pense ps que ce ce serait possible.
Autre mail banni chez nous (idiscut-tchat@hotmail.com) |
|
|
| Et des infos sur lui, http://idiscut.discutforum.fr/profil-idiscut.html ici, Pensez bannir ces emails... chose que je ferai che moi et sur les forums ou je suis co admin, vu que bannirai et cesnurererai tout ce qui s'en rapporte de pres ou de loin
Je sais je suis mechant avec lui il n'avait pas a agir comme ca et comm3 je suis radical je veux plus le voir la ou je suis modo.
Rssurez vous je suis pas prano, juste pas un paillasson, il l'apprendra a ses depends j'espere, et comme il aboie t moi je mords, ce ser explosif xD
Serieux, pensez surveiller vos arrieres on sait jmais. en tout cas chez nous on a banni 3 emails et son identifiant.
Voila pour moi, meme msi je vais le croiser parfois je vais poursuivre ma filture, et s'il sevit je saurai ou agir. avec qui et commennt |
|
|
loup garou m | Coucou Oui j'ai banni aussi.
|
|
|
| je vous afficherai tous les pseudos, email etc a bannir, je n'en raterai aucun. Comme en le sanctionnant une fois son pseudo s'est changer, j'ai profiter d'interdire son pseudo. Crois moi je rendrai son retour chez nous plus dure que escalader l'everest, |
|
|
loup garou m | |
|
|
| Aucun bleme! Saches que ce fut un vrai regal Voila je vous donnerai ce plaisir egalement, Idiscut, a 5 emails dont idiscut-tchat@hotmail.com, et idiscut-tchat@!hotmail.com Notre ami se croit malin? Peut etre qu'il est mais ce gnre de personne n'est pas digne de mon ammitie, une fois je voulais l'aider car je trouvais sympa (plus maintenant on est loin du compte) J'en fAis pas une affaire perso n'AYEZ grainte. Mais ses action devrait etre anctionner, j'epere que les gendarmes le retirent crrement internet car surement des plaintes contre lui ont eu lieu. Et meme si cela me deole d'agit comme ca aussi si ca se reprend j'hesierai pas a le fair. Ps: suit, les emails + 3 de ses ip que j'ai derober d'un forum ou il s"est pas encore fait bannir ou supprimer. Mais sachez qu ce genre d'olibrius fait qu'on deteste le genre (ou ok plutot sa betise) humain... |
|
|
loup garou m | Je veux tuer ma boite mail Yahoo !! je reçois les notifications avec un jour de retard ! |
|
|
| Coucou J'en avais une avant mais elle n'a jamais fonctionné XD |
|
|
loup garou m | Heureusement que j'utilise autre chose comme boite mail pro, sinon, je ne te dis pas -_- |
|
|
| Pas sérieux Yahoo! |
|
|
loup garou m | |
|
|
| Je suis quasiment que sur gmail J'ai 7 boites gmails et 2 boites mails orange |
|
|
loup garou m | moi outlook et ma boite pro : gmx |
|
|
| Ah d'accord |
|
|
| trop lol yahoo... comme idiscut on sait pas ou on v ou sur quel pied on danse. Bref, pour moi je suis sur gmail, hotmail et yahoo. mais il est vrai que j'ai pas mal de mail comme sebser |
|
|
| |
|
|
| |
|